Vous avez une idée d’activité mais ne savez pas trop par où commencer…Votre offre est floue, vous ne savez pas sur quel marché vous positionner, vous hésitez sur vos prix et n'avez pas encore entrepris de démarches de prospection susceptibles de décrocher une première affaire.

Vous avez besoin d'un accompagnement préalable à l'entrée en coopérative. Vous n'êtes pas encore en capacité de facturer. Vous n'avez donc pas besoin de numéro de siret mais de travailler sur votre projet.

Vous n’êtes pas encore prêts pour Crealead en tant que co-entrepreneur. Vous pourrez nous rejoindre plus tard. En revanche, vous pouvez trouver au sein de Crealead des prestataires qui vous aideront à avancer.

Plusieurs solutions d'appui sont disponibles en fonction de votre statut

Des co-entrepreneurs de Crealead peuvent vous proposer des prestations sur les différentes questions de faisabilité (économique, technique, marketing, commerciale, juridique, financière,...). Trouvez un prestataire ou un artisan.

Vous pouvez aussi passer par un accompagnement et/ou une formation au montage de projet d'entreprise dispensé par l’un des nombreux opérateurs de l'Hérault répertoriés sur le site www.pfca34.org.

Si votre projet s’appuie sur une innovation sociale, vous pouvez vous rapprocher d’Alter’Incub pour vous accompagner dans une étude de faisabilité particulière.

Vous pouvez aussi soumettre un projet relevant de l’entrepreneuriat social 1 fois par an à la Yess Academy du pôle Realis.

A l’issue de l’étude de faisabilité, vous pourrez présenter une candidature pour devenir co-entrepreneur de Crealead et bénéficier de tous les avantages de la Coopérative d'Entrepreneurs.