Edwige Bodin

J'accompagne les Femmes (les professionnelles, les dirigeantes, les entrepreneures, les mères...) dans leur volonté de changement.
Secteur d'activité : 
Téléphone : 
0664740226
Description : 

Lors de notre premier contact, je questionne le/la client(e) sur les raisons pour lesquelles il/elle choisit de faire appel à un coach et nous définissons ensemble les modalités de l'accompagnement à venir. 

C'est le/la client(e) qui choisit les objectifs qu'il/elle souhaite atteindre. Cela lui permet d'avoir une réponse pertinente et adaptée à sa demande!

Exemples de sujets qui peuvent être travaillés dans le cadre d'un coaching :  reconversion professionnelle - se réaliser  - gestion d'équilibre vie privée-vie professionnelle - maternité...

En moyenne, l'accompagnement dure entre 8 et 12 séances sur une durée maximale de 6 mois, il est réglementé dans le cadre d'un contrat signé par les parties intéressées.

NB: Dans une logique de développement personnel, mais aussi pour offrir à mes client(e)s le meilleur service possible, je me forme régulièrement et suis supervisée dans le cadre de ma pratique.  Je m'attache à faire bénéficier mon savoir sans cesse renouvelé, mais aussi mes outils, mes expériences... dans un accompagnement et une relation de qualité.

 

 

 

 

 

 

 

 

Solutions : 

L'accompagnement est sur-mesure dans un cadre sécurisé par le coach.

Edwige Bodin
coaching professionnel, Coaching personnel, Gestion des Ressources humaines
coaching professionnel, Coaching personnel, Gestion des Ressources humaines

Produits

 

Formations

5474
Echange de pratiques
Thématique(s) concernée(s) : 
Coaching
Durée : 
3H30, 1 atelier par mois pendant 3 à 6 mois
Objectifs pédagogiques : 

•    Apprendre à être plus efficace en trouvant de nouvelles façons de penser, de ressentir et d’agir dans sa pratique actuelle. 
•    S’obliger à̀ prendre un temps de réflexion sur sa pratique professionnelle. 
•    Être dans un groupe d’appartenance professionnelle où règnent confiance et solidarité́. 
•    Consolider son identité professionnelle en comparant sa pratique professionnelle à celles des autres. 
•    Apprendre à̀ aider et à être aidé. 

 

Agenda

juin 2019