Crealead Formation propose des bilans de compétence toute l'année. Photo Pixabay
Co-entrepreneur

Le bilan de compétences favorise l'évolution professionnelle

Jeudi 04 mars 2021
Secteur : 
Formation
Auteur : 
Valérie Maintenant

L’expertise de Crealead Formation permet de tirer profit d’importantes ressources

Devenez acteur de votre évolution professionnelle ! Le bilan de compétences permet de valoriser les expériences professionnelles et personnelles. D’identifier les spécificités de son parcours, ses qualifications, ses valeurs, ses caractéristiques…
Vous envisagez un nouveau parcours professionnel, une formation, vous doutez de vos choix, de vos compétences ou de vos motivations. L’emploi que vous exercez ne satisfait plus vos ambitions. Votre ancienne activité ne vous offre pas ou plus de nouvelles opportunités d’embauches... Ces motifs sont autant de raisons pour réaliser un bilan de compétences et répondre à toutes ces interrogations. A Crealead Formation, une équipe pluridisciplinaire composée de psychologues, consultants RH, conseillers bilan, spécialistes du burn out… s’engage à vos côtés en faveur de votre projet d’évolution professionnelle. L’équipe œuvre pour construire avec chacun des bénéficiaires un plan d’action personnalisé et met en place des outils adaptés à chaque situation en faveur :
 

D’une recherche d’emploi

D’une préparation à un entretien d’embauche

D’un choix de formation

D’une validation des acquis par l’expérience

D’une préparation à une certification

D’une création ou reprise d'activité commerciale, artisanale

 
Le dispositif s’appuie sur les différentes approches psycho-sociologiques, compétences métiers, marché du travail… à partir d’une :

Réflexion

Analyse de l’expérience

Evaluation des compétences

Identification des caractéristiques professionnelles, personnelles et des valeurs.

 
D’une durée maximale de 24 heures, le bilan de compétences se déroule en présentiel et/ou distanciel. Les rendez-vous de travail évoluent sur deux ou trois heures par semaine
sur une période de trois mois environ, selon votre rythme et vos besoins. Il est recommandé, dans un premier temps, de prendre rendez-vous afin d’établir gratuitement
un entretien diagnostic et ainsi vous offrir une réponse en adéquation à vos attentes.
 
Le bilan de compétences s'adresse à :

Tous les salariés du secteur public, privé ou associatif

Les demandeurs d’emploi

Les entrepreneurs

Les professions indépendantes

Les artisans

Les personnes en situation de handicap

Les jeunes diplômés

 
Différents financements sont disponibles selon votre situation :

Pôle Emploi

OPCO

CPF

AGEFIPH

 Financement personnel

 
L’équipe de consultants à Crealead Formation propose des bilans de compétences toute l’année, vous fait bénéficier de son réseau professionnel et s’emploie à vous assister
dans vos démarches administratives relatives à la prise en charge.
 
Parce que le bilan de compétences peut booster votre carrière, renseignez-vous auprès de votre interlocuteur dédié en cliquant sur les liens suivants :
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Le Pôle Formation intervient sur tout le territoire et principalement en Occitanie. Les bureaux se situent à l’Hôtel de la Coopération au 55 rue Saint Cléophas à Montpellier. L’équipe dispose également d’espaces coworking dans les départements de l’Hérault et du Gard.

 

-->