Catégorie : 
FAQ publique : 
non
Question détaillée : 

Le Gouvernement a annoncé un déconfinement progressif à partir du 11 mai. Est-ce que ça veut dire que je serai libre de faire ce que je veux?
 

Réponse : 

Attention : la date du 11 mai n'est que le début d'un déconfinement progressif. Personne ne sait vraiment comment ça va se passer, ni à quoi nous continuerons d'avoir droit.

A Crealead, nous travaillons avec Alice Ménicot, notre prestataire en sécurité, pour définir les modalités de déconfinement. Nous serons également dépendants des décrets gouvernementaux.

En attendant, vous pouvez prévoir vos événements et formations mais en gardant une solution de repli à distance, au cas où les mesures de sécurité ne pourraient pas être mises en oeuvre.

ATTENTION : le déconfinement du 11 mai ne signifie pas que vous pourrez vaquer à vos activités comme avant le 18 mars. Les factures ne seront validées que si vous mettez en place toutes les précautions que nous vous indiquerons. Les frais de déplacement ne sont pas pris en compte pour la période de confinement (déplacements interdits) ni pour la période précédant votre mise en oeuvre du Plan de Continuité d'Activité sur votre activité.